Accueil / Expert / [sujet unique] les bug du serveur expert


[SUJET UNIQUE] Les bug du serveur expert

Sujet posté le 23/02/2015 à 14H45 par joueur_8_1
ADRIDU80 27/02/2015 à 18H51
101.35 PA 

Slt,je ne sais pas si c'est normal mais sans emprunter de pa j'en ai plus que 70!
bon jeu à tous !
JOUEUR_8_1 27/02/2015 à 19H02
TS110, c'est corrigé. Tu n'étais pas le seul dans ce cas. J'ai du corrigé pour tout le monde. En espérant que ça ne se reproduise pas, même si je suis pessimiste sur ce coup. Je sens le casse-tête arriver.

Aubonpinnard, y'a pas de mal.

Adridu80, si tu es sûr de pas les avoir emprunter dans un moment d'absence, alors bravo tu as la palme du mystère ! J'y comprends rien. Tu as bien commencé la journée avec 70 PA ? Tu sais quelle action tu as faite avant que ça passe à 101.35 ?
ADRIDU80 27/02/2015 à 19H11
euh non dsl , j'ai juste donné à manger à mes animaux mais je n'ai pas regarder le nombre de pa en debut de journée mais comme je n'ai rien à faire à part çà je n'ai pas emprunter de pa , J'ai aussi été à la coop  acheter un peu d'animaux, les lapins reviennent peut être avec des pa !
de toute façon , normalement si je les ai empruntés , çà devrait être noter quelque part que j'en dois à quelqu'un sinon comment savoir ce que je  dois
ADRIDU80 27/02/2015 à 19H17
bon dsl le mystère est résolu , quelqu'un à la maison est passé  sur ma ferme fr2 ce matin et voyant que je n'avait pas de pa il en acheté 30/35 donc le compte est bon, c'est çà de laisser la page ouverte 
et après on touve à quel endroit à qui on doit des pa?
JOUEUR_7625_4 28/02/2015 à 09H53
Bonjour, un bug assez bizarre en début de semaine je lance ma partie expert, j'attend avant d'acheter des matériels et j'opte pour une petite parcelle de 2ha ou je pourrais implanter des betteraves et ce matin je me connecte et je découvre un tracteur et un plateau neufs MAIS plus de parcelle de 2ha...
JOUEUR_8_1 28/02/2015 à 11H45
Ha, je suis rassuré Adridu80... On peut voir a qui ont doit des PA au moment de proposer des PA aux autres.

Sim_Agri95, hier j'ai supprimé quelques fermes en double, dont une à toi que tu avais créé sans faire exprès. La parcelle a du être achetée sur cette ferme là car dans les comptes de ta ferme actuelle, je ne vois pas de trace d'achat.
JOUEUR_7625_4 28/02/2015 à 17H51
D'accord, mais bon je ne comprend pas d'ou viennent le tracteur et le plateau...
JOUEUR_81746_1 01/03/2015 à 15H54
bonjour, aujourd'hui j'ai voulu construire un magasin de pièce détaché dans la partie concession
le problème c'est que il n'affiche pas le prix que sa me coûterait de le faire construire. sa me dit juste que je n'a pas assez d'argent.
JOUEUR_8_1 02/03/2015 à 07H22
Aurel_68, c'est écrit quand tu cliques que le bouton "Faire construire" (20 000 ¤)
JOUEUR_173_6 02/03/2015 à 10H12
Quentin, j'ai une petite question !

Donc pour l'instant je me renseigne au niveau des cultures, savoir quoi mettre en fonction du rendement, du prix à la tonne, ... je fais mes calculs et j'ai remarqué que dans les règles, le prix moyen des patates était à 80¤/T alors qu'à la coopérative c'est à 40¤/T

J'ai vite comparé les autres aliments, eux, ont démarré à 3-4¤/T en plus ou moins par rapport au prix moyen, pourquoi la patates a-t-elle une diminution de 50% par rapport aux autres ?

ca change toute la donne dans mes calculs de revenu


____________________
L'agriculture est, au sens étymologique, l'activité humaine qui consiste à cultiver les champs. Au sens large on y inclut aussi l'élevage. Son rôle est essentiellement de pourvoir à l'alimentation de l'humanité.
JOUEUR_223801_2 02/03/2015 à 10H17
Le prix des patates à pas diminué pour laisser place à la filière pomme de terre en vente à la ferme ?

On ne peux pas avoir les pack simagri sur expert ?

Je ne peux pas non plus accéder à mon compte expert sur l'application, après je ne sais pas je viens de découvrir. mais l'application c'est que pour visualiser, on ne peux pas faire d'action si je ne me trompe pas ?
JOUEUR_173_6 02/03/2015 à 10H30
EARL MONTBÉLIARDES : bien vu, j'avais omis ce détail


____________________
L'agriculture est, au sens étymologique, l'activité humaine qui consiste à cultiver les champs. Au sens large on y inclut aussi l'élevage. Son rôle est essentiellement de pourvoir à l'alimentation de l'humanité.
JOUEUR_35412_1 02/03/2015 à 10H31
c'est pas un peu tendu d'ouvrir, par la suite, ce serveur aux nouveaux joueurs? Je veux dire par là que quand on voit déja le nombre qui ne tiennent pas sur les serveurs classiques, avec les "facilités" associées pour débuter, je doute que davantage de nouveaux joueurs tiennent le coup ici quand on voit que meme des anciens ont eu a réinitialiser leur compte expert (dont moi)... Enfin, ce n'est que mon point de vue...


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_8_1 02/03/2015 à 10H42 04/03/2015 à 09H35
Oui le prix de 80 ¤ est valable lorsqu'on utilise la filière pomme de terre.

Les packs seront bientôt disponibles (mais pas tous)...

Non, on ne peux pas faire d'action (à part accepter certains types de commande) sur l'application.

Bah
si ça sera tendu pour le nouveau joueur, mais en même temps si tu vas
voir sur le portail la description qu'on a faite du serveur Expert, on
peut pas dire qu'il aura pas été prévenu. Il s'inscrit en connaissance
de cause.
MAC-FLY (VIP) 02/03/2015 à 11H18 02/03/2015 à 11H34

Bha tendu .... moi je ne pense pas , sincérement d'un point de vue globale, je ne vois pas de différence avec France 1


 


Les ETA sont tous au tarifs mini .... sachant que simagri est bcp plus cheres, mettre 5 euros de plus / Ha est cmpréhensible


Le matos pareil , les prix sont bas


 


Les mecs achétent du matos neuf ,s'y prennent moins bien qu'un nouveau , ou alors je me demande si ils sont aussi ancien que ça


J'en suis venu à me demander si un nouveau joueur ne se débrouille pas mieux, ou ferais pire ...


Et je pense que l'a majorité des joueurs veulent aller trop vite comme toujours



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 02/03/2015 à 11H36
Bonjour,

pour moi, si une ETA augmente ses tarifs au maximum possible, ça me dérangerait pas. ma stratégie de départ est de passer par une ETA dès le départ et d'investir dans des parcelles au lieu du matériel, auquel il faut ajouter le prix de l'assurance et celui du HVC pour le faire tourner.

je me contente du peu que j'ai pour commencer et on verra pour grandir au fur et à mesure...

après pour QUENTIN, je ne serais pas d'une grande aide pour les éventuels bugs vu le peu que je fais mais je teste une stratégie de départ, ça peut aussi servir


____________________
JOUEUR_33845_2 04/03/2015 à 09H50
Salut, petit bug sur la location de chargeur, j'ai loué un chargeur ce matin pour retirer le fumier, celui-ci n'apparaît pas dans la ferme ni au moment de retirer le fumier, j'ai regardé dans les matériels à louer, il ne si trouve pas.

____________________

ADRIDU80 04/03/2015 à 12H17
bonjour, bug sur achat d'alimentation ration volaille avec ma petite benne et mon tracteur , je clique sur acheter à simagri , je choisis ma benne et mon tracteur j'y vais mais çà ne fait rien , je regarde dans ma benne elle est vide , merci de voir çà car mes poules ont faim.J'ai réésssayé , c'est toujours pareil!
JOUEUR_8_1 04/03/2015 à 14H16
Chris_52, tu l'as loué à un concessionnaire, mais avant de pouvoir
l'utiliser tu dois aller le chercher chez ce concessionnaire. Il est
dans l'onglet "Ailleurs", le chargeur.

Adridu80, j'ai testé sur
ta ferme et ça marche bien pourtant. J'ai juste pas pu valider l'achat
car tu n'avais pas assez de PA pour faire le trajet.
ADRIDU80 04/03/2015 à 14H27
en effet, là çà marche merci !
JOUEUR_33845_2 04/03/2015 à 17H54
Merci Quentin, erreur de débutant, nous les "anciens" n'avons pas l'habitude des nouveaux onglets 

____________________

KENPACHI 05/03/2015 à 20H23
Je reviens sur la discution de Mac-Fly et Earl Larrouquette. Moi aussi je ne vois pas de différence avec mes débuts ... Je pensais voir un jeu plus réaliste avec des prix qui colle plus à la réalité ( matériels aliments etc ). Là je vois qu'on peut déjà avoir 130 ha dès la première semaine. Quelque chose de cohérent c'est le prix du lait ^^ 31 centimes pour 1000 L si je ne me trompe pas grossomodo c'est ça. Le prix de la terre est de 5500 ¤ je crois, c'est pas énorme en sois ... Le prix je ne le connais pas dans les coins de france mais par chez moi c'est bien de 8000 pour une terre vraiment moyenne et 20 000 en bonne terre. M'enfin bon c'est comme ça, c'est plus pour le plaisir que je prends le serveur qu'un défis.
CECE28 09/03/2015 à 14H55
Bonjour.
J'ai constaté une grosse différence de prix entre les différentes semences d'herbe alors que sur france 1, c'est le même prix pour toutes les semences.
Voulu ou erreur?
Merci

JOUEUR_8_1 09/03/2015 à 16H07
erreur corrigée.
DIESELROSS68 09/03/2015 à 22H13
Salut à tous.

Je ne peux pas sélectionner les betteraves comme culture à planter.

Est-ce normal?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.